Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emma's drawings

Emma's drawings

Ceci est le blog ou je vous presenterais dorenavant mes dessins. Je prends les commandes de dessins mais en echange je souhaite pouvoir les publier ici. Twitter : https://twitter.com/Linkophileuse


Camouche la mouche ninja

Publié par Emma Pasquer sur 28 Juillet 2015, 23:27pm

Catégories : #Dessins

Camouche la mouche ninja

Voilaaa ton dessin :3

photo beauregard speciale dedicace

Camouche la mouche ninja
Camouche la mouche ninja
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
memories memories from beauregard... merci emma il est juste wow
Répondre
E
rooh mdrrr c'est normal trois jours de festival grosse mdrrr
R
AH les têtes de cul...
E
:3 pas de quoi c'est normal :D et j'aurai un cadeau en rentrant du danemark :p

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents